Boplicity Jazz Festival : 21 au 24 juillet 2022

Boplicity Jazz Festival joue du 21 au 24 juillet 2022 à Rambervillers une programmation généreuse, moderne et tonitruante comme le coeur d’une ville. Quatre jours pour découvrir le jazz en toute convivialité dans le parc du Château des Capucins et vibrer aux nouveautés les plus actuelles. Le jazz, l’été, les Vosges : Boplicity Jazz Festival

Deuxième édition
Ils étaient deux au départ à croire à cette idée et cela a suffi. Claire et Benoît Brunner aiment le jazz, le patrimoine et l’endroit où ils vivent. C’est comme cela qu’est né Boplicity Jazz Festival

Jazz, été, Vosges : Boplicity Jazz Festival
Avec comme mission d’être un événement culturel phare du territoire, Boplicity Jazz Festival vise à présenter l emeilleur de la création jazz et ses musiques connexes, accueillir des artistes confirmés comme les jeunes talents, promouvoir la région de Rambervillers en tant que destination culturelle, contribuer à la vitalité de ce coin des Vosges.

Un lieu historique
Boplicity Jazz Festival s’installe au Château des Capucins du 21 au 24 juillet 2022 à Rambervillers. C’est sous les arbres du parc et les nuits d’été que le public vient s’asseoir pour écouter les artistes. Le jardin accueille la scène adossée à la façade. L’ambiance est simple et élégante pour un public curieux et attentif.

Nouveautés 2022
Cette année Boplicity Jazz Festival ajoute une soirée de concert : une soirée découverte, gratuite, ouverte à tous ! Et toujours des goûters-jazz à 17h30 pour les plus jeunes avant les grands concerts du soir. Autres nouveautés : des rendez-vous avec les élèves de l’école de musique de la 2C2R et une rencontre professionnelle à destination du réseau des lieux de jazz du Grand Est.

WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :